Hola ! Aujourd’hui cap vers le Mexique avec deux inspirations décoration. Adopterez vous cette tendance pour votre mariage ?

Tout d’abord, nous avons créer pour vous un tableau mexico-vintage : du blanc, du crème, des plantes grasses, une jolie vaisselle chinée, de la dentelle, du bois.. Le tacos bar qui remplace le candy bar (vu et revu), une petite dose de tequila citron pour relever le tout (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé), secouez et vous obtenez une décoration rétro chic et délicieusement bohème.  Idéal dans les lieux type manades, mas en pierres, et les mariées bohèmes et romantiques. 

 mariage mexique vintage boheme chic tendance blanc creme montpellier herault

 

Vous pouvez également optez pour une déclinaison du thème Mexique plus funky ! Pour cela, on joue sur un joli patchwork de couleurs chaudes (orange, rouge, jaune, violet, rose) qui sera le fil conducteur du mariage. Sur la papeterie version aquarelle, pour la cérémonie laique en créant une ambiance hippie chic, en accessoire pour la mariée avec par exemple une jolie couronne de fleurs ou un bolero à motifs éthniques, en créant un juice bar frais et acidulé ou encore sur nos tables.. On ose dépareiller la vaisselle, on use des tapis éthnique-chics, des lanternes ou vases colorés. Les manades ou lieux de caractères seront encore une fois idéaux pour ce type d’ambiance, qui sera plus adapté à un couple décalé.

 

 

mariage mexique vintage boheme chic tendance blanc creme montpellier herault

Et pourquoi pas un groupe de musique traditionnel mexicain pour votre cocktail ou encore de mini sombreros ou caracas en guise de cadeaux invités ? Chez Emeraude & Coton nous avons en tout cas adopté cette tendance.

Laissez nous vos avis en commentaire et n’hésitez pas à nous contacter pour la scénographie de votre joli jour. A très vite !