Vous venez de vivre le plus beau jour de votre vie et vous ne vous remettez pas encore de toutes les merveilleuses émotions que cela vous a procuré. Mais, une minute, il vous reste encore une dernière petite tâche à effectuer avant de vous lancer pleinement dans votre nouvelle vie : remercier vos invités ! Par leur présence, leurs attentions et leurs sourires, ils ont largement contribué à la réussite de votre mariage. La carte de remerciements mariage est le moyen idéal de dire à vos invités à quel point leur participation à votre grand jour a été essentielle pour vous.

Un texte court et qui va à l’essentiel 

Quelques mots suffisent pour dévoiler l’intensité de votre joie à vos invités. Nous vous conseillons de choisir la simplicité, ainsi votre message se fixera totalement dans l’esprit de vos invités. Si vous manquez vraiment d’inspiration, vous pouvez retrouver de nombreux modèles de texte remerciements mariage, qui s’adapteront parfaitement à votre style.

popcarte

Choisissez les photos qui vous plaisent

Aucune règle concernant le choix des photos, faites-vous simplement plaisir ! Vous pouvez donc choisir les photos représentant les moments clés de votre mariage, tout comme des photos plus originales et décalées. Si vous attendez quelques semaines, vous pourrez même choisir de partager les photos de votre voyage de noces.

Le bon délai pour l’envoi 

Après votre mariage, on vous laisse souffler. Mais, il ne faut tout de même pas trop tarder à envoyer vos remerciements de mariage, au risque que certains invités se vexent ou soient déjà passés à un autre.

On vous recommande le site Popcarte  qui vous permettra de personnaliser vos cartes de remerciements de mariage en quelques clics seulement. Essayez donc de les réaliser et de les envoyer dans le mois suivant votre mariage.

Et vous, qu’avez-vous fait pour remercier vos invités ? Dites-nous tout en commentaire !